Je donne

2000 €

Ma déduction fiscale

IFIImpôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Mon action

La Fondation&+ œuvre sous égide de la Fondation Entreprendre et agit ainsi pour permettre à chacun d’entreprendre à sa façon.

Notre objectif est de contribuer au développement d’un nouveau modèle d’entreprise qui crée de la valeur économique au service de l’impact sociétal positif, grâce à l’engagement d’entrepreneurs philanthropes.

Pendant 3 ans, chaque projet soutenu bénéficie d’un accompagnement humain étroit sous forme de mentorat assuré par les philanthropes de la Fondation&+ et d’un soutien financier d’environ 100 000 euros sur 3 ans.

Ils bénéficient d’un accompagnement humain étroit sous forme de mentorat assuré par les philanthropes d’Entreprendre&+ et d’un soutien financier de 100 000 euros en moyenne sur 3 ans.

En qualité de fondation abritante, la Fondation Entreprendre gère en transparence sa gestion et ses comptes et lui permet de bénéficier des mêmes avantages patrimoniaux et fiscaux notamment la capacité à recevoir les dons. Les dons sont ainsi déductibles de l’Impôt sur le revenu - IRRP (66%), de l’Impôt sur la fortune Immobilières, - IFI (75%) et de l’Impôt sur les sociétés - IS (60%).