FAITES UN DON POUR QUE CHACUN ENTREPRENNE A SA FAÇON !

20000 €

Ma déduction fiscale

IFIImpôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Elisabeth Da Souza
Directrice mécénat & philanthropie
01 85 34 19 08 ou par email

Mon règlement

Pourquoi donner à la Fondation ?

1 jeune sur 4 se trompe d’orientation
30% des femmes entrepreneures ont rencontré

des difficultés à trouver des fonds
22% des personnes en situation d’handicap sont au chômage
50% des entreprises nouvelles font faillites au bout de 5 ans

POUR PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE D'ENTREPRENDRE, la Fondation agit au travers de 4 programmes d’actions prioritaires :

« Graines d’entrepreneurs» pour sensibiliser les jeunes à l’entrepreneuriat, «Cœurs d’entrepreneur» pour encourager l’égalité des chances auprès des personnes en difficulté, « Des elles pour Entreprendre » pour développer l’entrepreneuriat au féminin, «Parcours d’entrepreneurs» pour favoriser la réussite des créateurs et le rebond.

Entreprendre son entreprise, son emploi, sa vie,
c’est permettre à chacun d’entreprendre à sa façon !